[MUST] shue uemura paris

25Oct07

Une boutique spécifiquement dédiée aux faux cils, pour apprendre à jouer avec cet accessoire sophistiqué : une initiative originale de Shu Uemura à Tokyo dont la créativité en matière de maquillage dépasse les frontières du Japon.

La griffe d’un maître
Depuis son lancement à Tokyo, en 1983, shu uemura allie avec conviction l’expertise du make-up artist à l’exigence du cosmétologue. Sa réputation de marque de designer développée au Japon par des professionnels, associée à l’implication et à l’intarissable créativité de son fondateur, lui confère une personnalité unique. Qu’il s’agisse des célèbres «Cleansing Oils», de la palette variée des «Pressed Eye Shadows», des soins «Depsea Water» formulés à base d’eau de mer puisée en profondeur, des brosses de maquillage inspirées du théâtre Kabuki ou de la collection unique de faux cils, shu uemura a su se faire connaître et reconnaître comme un maître de l’esprit pionnier en cosmétique. Renforcée par son expression moderne et audacieuse et par son approche très professionnelle du service, la marque est appréciée des clientes et des make-up artists dans le monde entier.

Première à Tokyo
Nouvelle illustration de l’originalité et de l’innovation qui caractérisent la marque, l’ouverture du «Tokyo Lash Bar», concept inédit consacré aux yeux et aux faux cils en particulier. Un espace aux allures d’atelier, car le lieu permet d’essayer et d’apprendre à appliquer les faux cils, de choisir son look maquillage, en testant fards et ombres à paupières, de visualiser des vidéos sur la conception des collections shu uemura. Les faux-cils, produits vedettes du lieu sont joliment présentés dans des cubes de plexiglas – à l’image de papillons dans des inclusions de verre – afin que la consommatrice puisse les placer devant ses yeux et apprécier le résultat. Cette initiative a remporté un très grand succès depuis son lancement…on comprend pourquoi !

© l’oreal.fr

Powered by ScribeFire.

Publicités


No Responses Yet to “[MUST] shue uemura paris”

  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :