De la masturbation et autres considérations sexuelles.

26Fév15

A mon geste défendant

Voilà… il est une heure trente du matin et j’envoie un message à mon meilleur ami qui, lui, doit dormir : « J’ai décidé de faire un article sur la masturbation pour mon blog. ». Drôle de message trouvé, au saut du lit demain.
Pourquoi lui ai-je envoyé ce message ? Sans doute pour me donner du courage, car il n’est pas chose aisée de parler de cela sur un média public. On me prendra pour une provocatrice, une exhibitionniste, une impudique. Pourtant, j’ai regardé le documentaire « Les branleuses » où des femmes (valides) parlent de masturbation. Je ne sais si c’est du fait de mon travail où je côtoie tous les jours la notion de sexualité, mais ces femmes-là ne m’ont pas paru impudiques. Leurs témoignages me semblent au contraire   nécessaires, la masturbation féminine étant taboue. Or, je ne connais pas de témoignage de femme handicapée à propos de la masturbation. Le débat de l’assistance…

View original post 1 713 mots de plus

No Responses Yet to “De la masturbation et autres considérations sexuelles.”

  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

